Transit à Delhi pour Varanasi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
[;)]dsl de revenir sur le forum pour certains éclaircissement arrivé à DEHLI terminal 3 vol interne pour VANARASI terminal 1 dois je prendre la navette (qui je sais est gratuite, ) ou de l' aeroport du terminal 3 , je peux (sans changer) accéder au domestique T1??? et, biensur toutes infos sur VANARASI (consulté le forum- pas grand chose-) je vous remercie pour l'aide que vous puissiez m'apporter (toutes, interventions sont nécessaire) kan on est routarde et si par hasard quelqu'un ( ou une) est modivé - départ le 9/11/2016 de PARIS NAMASTE angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
TH TheBigSnail Regular ·
bonjour, oui vous devrez prendre la navette entre le T3 et le T1. J'imagine que vous avez prévu suffisamment de marge entre les deux vols.

Concernant Varanasi, il y a quand même pas mal d'infos sur VF et sur le net, étant une ville plutôt touristique. Que désirez-vous savoir ?
Http://thebigsnail.com
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il suffit de présenter ton billet de continuation au guichet pour obtenir ton ticket pour la navette. Suis les flèches plutôt que celui qui voudra te "rendre service" Les deux terminaux sont assez espacés, le trajet en bus dure une bonne vingtaine de mn
ChR
AN Angiealone Regular ·
[:)]merçi pour ta réponse je pensais la meme chose (effectivement prévue large (je connais un peu l'INDE ce seras ma 4ème fois tjrs en routarde) arrivée à 12h05 a dehli domestique pour VANARASI à18h25 (récuperer sac à dos, change, puis e-visa, et, denouveau enregisrement -donc- j'avais prévue) sinon, sympas de me donner des guesth (pas tropchères) sur lassi ghats (préférend le calme) ensuite, pour me déplacer dans VANARASI (rickshaw, ou mes pieds!!!) priorité à voir, (je sais lesghats, cérémonies, temples) bureau de change à vanarasi? ensuite, je pense aller jusk'à KOKALTA (si tu as des bons plans) et jusk'o golfe du bengal retour le 5/12 à dehli, et, malheureusement-décollge- merçi à toi Fabrice namaste
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
AN Angiealone Regular ·
merçi de me répondre, j'avais prévue large pour le timing entre les vols tjrs sympas si, des infos te viennent sur vanarasi n'esites pas A+ (peutéetre)
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum

You might also like