Transit à Doha au Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonsoir, Je pars en février en Inde. J'ai un transit à Doha. J'ai vu sur le site de la compagnie que des bus assuraient le transit mais qu'il fallait bien écouter pour savoir où descendre pour la correspondance. Mon problème est le suivant : je ne comprends pas l'anglais et même si j'écoute... je n'y comprendrai rien ! Y-a-t-il plusieurs "points de chute" pour le transit à Doha ? Généralement, on suit le groupe et ensuite on lit les panneaux ....Lire même en anglais, ça va encore ! Merci !
TH Thea76 Regular ·
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, tout se passe très bien car pratiquement tout l'avion est en transit. Les bus t'attendent à la sortie de l'avion et t'emmène dans l'immense aérogare de transit. Ils s'arrêtent à l'aérogare normal où une ou 2 personnes descendent, et repart vers l'aérogare de transit. Bon voyage
Christine
CI Cicine ·
Merci pour la réponse ! Je prendrai donc le bus et je descendrai avec le "troupeau" au deuxième arrêt !

You might also like