Transit à Houston (avec United Airlines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous,

J'ai crée ce post pour actualiser l'avis de ceux qui sont passés par Houston durant ces derniers temps, je dois partir pour Cancun pour le travail et on m'offre la possibilité de prendre United en Affaires en ayant juste un bagage cabine :

- J'aimerais savoir si cela est réalisable en partant avec le vol UA818 (Buenos Aires-Houston 21:00 - 5:40) et le vol UA1619 (Houston-Cancun 7:20 - 9:37) en ayant 1:40 de connexion en changement du Terminal D au E

- Meme chose pour le retour avec un départ de Cancun a 15:02 et une arrivée a Houston a 17:28 (vol UA1019) et une connexion pour Santiago a 21:20 et une arrivée a 8:50 avec le vol UA847, ce qui me laisse une connexion de 3:52

En vous remerciant par avance, Cordialement
Prochains vols :
AZ Azerty013 Globetrotter ·
méfiez vous d'éventuels changement d'horaire fréquent d'united....je suppose que ce sont des vols qui figurent sur même eticket ? si non et bien même pas la peine d'y penser...

et se méfier aussi de retard qui peuvent survenir aussi....et vous aurez de toutes les façons à passer des contrôles qui fera réduire le temps entre les vols...

donc être prudent pour le transit... de plus l'heure indiqué est l'heure où il pose les roues sur le tarmac puis après il y a le temps de roulage à la porte de débarquement plus la sortie de l'avion puis rejoindre la porte d'embarquement de l'autre vol...

c'est juste pour le vol 1 .. ....il faut au moins 3h entre des vols pour être sans stress surtout si vol retardé donc votre second vol est plus jouable.. c'est fréquent un aléas qui peut arriver à tout passager
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, et je précise que oui, les quatre vols sont sur une seule et même réservation ou e-ticket, je vois qu'il y a plus de chances pour le retour que l'aller.

Cordialement
Prochains vols :
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, et je précise que oui, les quatre vols sont sur une seule et même réservation ou e-ticket, je vois qu'il y a plus de chances pour le retour que l'aller.

oui risqué le vol 1...mais bon étant donné que la compagnie vend le billet avec tous les segments de vols.. si un retard survient ... la compagnie vous protègera sur vol suivant selon disponibilité.. mais bon avec un billet classe affaire ça c'est pas difficile...par rapport à une classe éco qui parfois selon période est full...

Similar discussions

You might also like