Bonsoir,
Dans le cadre d'un futur voyage professionnel, je me rends compte que j'ai 6 heures d'escale de jour à Mexico.
Cette situation ne m'est jamais arrivée, ou alors de nuit...
D'où ma question : pourrais-je sortir de l'aéroport pour aller faire un petit tour en ville (voir au moins la Cathédrale - d'ailleurs est-ce jouable ??).
Je précise qu'il s'agit bien d'un transit, donc le même billet électronique et la même résa (mes bagages resteraient eux en transit)...
Je crains que ce ne soit pas possible
Merci de vos retours [;)]
Original post
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !









