Transit à Miami, vol pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour , Je vais au Mexique début novembre , mon temps de transit à Miami étant relativement court (2 h ) j 'aimerai me servir du contrôle de police automatisé (bornes ) , si j 'ai bien compris , cela est possible si vous êtes allé aux état unis au moins une fois après 2008 c 'est mon cas , j 'y suis allé en 2009 , par contre mon passeport utilisé a ce moment là étant périmé , je vais présenter le nouveaux .Es que ça vas marcher ???

Merci d 'avance à toute les personne qui pourront me renseigner ..

Sucia
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour A priori, ca devrait marcher. Et si vs avez un probleme aux APC, vs avez des guichets spéciaux, moins encombrés.
SU Sucia ·
Bonjour A priori, ca devrait marcher. Et si vs avez un probleme aux APC, vs avez des guichets spéciaux, moins encombrés.

bonjour et merci pour votre réponse , Vu qu'à l 'allé nous allons passer par l 'émigration et nous allons repasser de retour du mexique 1 mois plus tard , au retour il ne devrait pas y avoir de problème 😏

MILLE MERCIS
PR Protege Globetrotter ·
Et voila : http://www.cbp.gov/travel/us-citizens/automated-passport-control-apc

Vous arrivez vers qu'elle heure à MIA ?
SU Sucia ·
Bonjour , j 'arrive a Miami à 16 h 15 , le départ pour Cancun à à 18h 20 il va falloir que je spide 😄

Merci pour le lien
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 Attention en transit aus States, normalement on récupére ses bagages aux tourniquets et on les réengistre.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour C'est pas obligé en cas de transit pour un autre pays. Et même si on recupere les bagages pour le passage en douane, il n' y a pas réenregistrement... Les bagages sont simplement donnés à un comptoir apres la douane.
PR Protege Globetrotter ·
Dans la plupart des cas ( voir tous ) au doit récupérer ses bagages pour le passage de la douane qui peut prendre du temps .
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs fois des transit à Miami, en provenance de Paris, et à destination de la République Dominicaine (American Airlines). A plusieurs reprises, avec moins de 2 heures.... J'ai toujours eu ma correspondance.

Mais la dernière fois, en septembre dernier, c'était à New York (Delta Airlines/KLM Air France), là encore avec moins de 2 heures, mais, cette fois-ci, avec le système automatisé de contrôle des passeports. C'était infiniment plus rapide que les fois précédentes...

Donc, à mon avis, c'est sans souci.

Oui, c'est vrai, il faut impérativement récupérer sa valise et la redonner (pas de réenregistrement, simplement la redonner) après être passé par les douanes avec la valise.

Bon voyage
https://retardimportantavion.wordpress.com
SU Sucia ·
Merci à vous tous pour les renseignement , mais quelqu'un peu me dire avec précision si le fait d 'avoir fait une escale a Miami au départ 1 mois plus tôt sera tenu en compte pour pouvoir utilisè la borne d 'enregistrement avec certitude au retour ( je suis inquiète, je ne peux pas louper ma correspondance car j 'ai le jour même un autre vol international ) ...

Merci à vous tous , c 'est super de pouvoir partager via ce forum

You might also like