Transit de quatre heures et demie à Dubaï: shopping?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

N'étant pas un habitué de grand voyage et des aéroports, nous partons à Sydney en passant à Dubai 4 h30 de transit, sur Emirates, devons nous changer de terminal ?avons nous le temps pour du schopping?en sachant que mon Anglais est nul .Est il facile de se repérer?

Merci pour vos conseils
FA Fastkoala Globetrotter ·
pas nécessaire de changer, ils acceptent la CB, et les devises (€ ou $). pour les clients qui veulent dépenser, on se met à 4 pattes. vous avez largement le temps, c'est grand ok mais c'est pas immense immense. et tout est bien fléché et indiqué
GA Gapien ·
pas nécessaire de changer, ils acceptent la CB, et les devises (€ ou $). pour les clients qui veulent dépenser, on se met à 4 pattes. vous avez largement le temps, c'est grand ok mais c'est pas immense immense. et tout est bien fléché et indiqué

Merci pour ces infos Amicalement
AR Armanidz Regular ·
Bonjour

N'étant pas un habitué de grand voyage et des aéroports, nous partons à Sydney en passant à Dubai 4 h30 de transit, sur Emirates, devons nous changer de terminal ?avons nous le temps pour du schopping?en sachant que mon Anglais est nul .Est il facile de se repérer?

Merci pour vos conseils

Ca risque d'être un peu juste mais tu pourrais aller à Deira City Mall qui est à 2 stations de métro de l'aéroport
VI Viajerolibre Regular ·
il est exclu de sortir de l'aéroport pour un transit de 4h30.... passer l'immigration peut, si cela se passe mal (ce fut mon cas vendredi il y a dix jours, deux heures de file d'attente) peut te bousiller ton trajet !

et ensuite on fait comment pour revenir en arrière en zone de transit si on voit que cela n'est plus possible ?

et l'autorisation de la compagnie ? pour un si bref délai ??

il y a largement de quoi faire du shopping au duty free de Dubai !

nb : Deira City Mall (avec son supermarché Carrefour) est effectivement très proche de DXB
GA Gapien ·
il est exclu de sortir de l'aéroport pour un transit de 4h30.... passer l'immigration peut, si cela se passe mal (ce fut mon cas vendredi il y a dix jours, deux heures de file d'attente) peut te bousiller ton trajet !

et ensuite on fait comment pour revenir en arrière en zone de transit si on voit que cela n'est plus possible ?

et l'autorisation de la compagnie ? pour un si bref délai ??

il y a largement de quoi faire du shopping au duty free de Dubai !

nb : Deira City Mall (avec son supermarché Carrefour) est effectivement très proche de DXB

Bonsoir

merci pour ces infos

Amicalement

Gapien😉
FA Fastkoala Globetrotter ·
NB : c'est le Deira City CENTER Mall
RO Romgre38 Globetrotter ·
C'est quand même bien limite pour sortir de l'aéroport, il faut compter en moyenne 1h30 à 2h00 pour sortir de l'aéroport et comme tu dois être 2h avant pour ton vol tu vois un peu le temps qu'il va te rester, en plus suivant l'heure où tu arrives il faut compter avec les bouchons si tu vas à Deira en taxi (quartier le plus proche). Pour ton anglais pas de probleme, tu arriveras toujours à te débrouiller, tu peux emporter un dictionnaire de poche. Tu vas arriver au terminal 3 et je pense que tu repars du même terminal mais tout cela est noté sur ta réservation.

Similar discussions

You might also like