Transit à Singapour: possibilité d'enregistrer les bagages en avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Transit à SIN, nous souhaitons nous reposer dans un hotel situé en zone transit, donc sans les bagages de soute. Arrivée de DPS par compagnie low cost (jetstarAsia à 13h20), départ le soir par AF sur CDG à 23H15, nous serons obligé de récupèrer les bagages à l'arrivée de DPS. Pour se rendre à cet hotel, situé en zone de transit, nous devrons être enregistré, ce qui n'est pas un probléme, (enregistrement en ligne et obtention d'une carte d'embarquement) et avoir procedé à l'enregistrement de nos bagages de soutes... Pour cela il faut qu'il y ai un comptoir AF ouvert ou qu'il existe une procédure dédiée... Quelqu'un aurait'il des informations concernant les horaires d'ouverture et d'enregistrement du comptoir Air France? Merci.
DOM946
CA Cappucciyo Regular ·
J'avais pris ce vol en décembre dernier, en gros, le comptoir Air France avait ouvert environ 2 ou 3h avant le décollage (grosse déception, car évidemment j'étais arrivé bien en avance, et obligation d'attendre dans un restaurant puis dans le hall quand j'en ai eu marre). Par contre, à l'étage, il y avait un système de consignes où j'avais laissé ma valise, récupérée peu de temps avant de me présenter au comptoir.
CA Cappucciyo Regular ·
Par contre il y a un lounge qui avant les contrôles sécurité, en zone publique :

http://www.thehaven.com.sg/

Emplacement : terminal 3 http://www.thehaven.com.sg/map.php

J'avais aperçu un autre lounge , au terminal 1, pas loin des comptoires AF, qui devait être un lounge British Airway / Oneworld, mais je n'en retrouve pas trace.
DO DOM946 ·
Bonsoir et merci pour cette réponse rapide qui ne fait que conforter ce que je pensais. En effet AF n'a qu'un vol à traiter par jour et rien ne justifie de garder un comptoir d'enregistrement ouvert toute la journée. Je vais regarder les solutions avec consigne pour les bagages de soute, ou bien bien prendre un hôtel à l'extérieur, mais ils sont beaucoup plus cher, et bien moins pratiques.
DOM946

Similar discussions

You might also like