Transport aéroport Orlando - Woodridge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à toute la communauté !

Alors voila, pour notre voyage de noce mon épouse et moi même avons décidé de partir en Floride à Woodrige exactement nous y avons trouvé une belle villa à louer.

Les billets d'avions sont payés ainsi que la location !

Seul petit bémol maintenant lorsque j'ai regarder pour louer une voiture le prix était beaucoup trop élevé. Vous me direz et alors n'en loue pas ?

Oui.. Mais le souci c'est que la location que nous avons prise est à une heure en voiture de l'aéroport (Orlando).

Je vous demande donc vous qui connaissez bien les états-unis, auriez-vous des idées de comment nous pouvons rejoindre notre location à partir de l'aéroport ?

Des taxis comme chez nous en Belgique qui attendent près de l'aéroport ?

Nous voulions loué une voiture pour les dix jours de séjour mais le prix est de 300€ pour les dix jours ça n'était pas un souci mais il y'a les taxes de 250$ + 40$ de pénalité par jour parce que j'ai 24 ans ce n'est qu'à partir de 25 ans qu'il n'y en a plus et ce dans toutes les agences de location de voiture que j'ai regarder... Donc même si je ne loue qu'une journée ça me reviendrait à 30€ de voiture, 250$ de taxe, 40$ du à mon âge et puis comment je la redonne à l'agence si j'habite à une heure de l'aéroport... Bref cette piste la à mes yeux n'est pas envisageable...

Merci de nous aider, j'avoue être désemparé face à ce problème.

Un grand merci d'avance !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Hertz fait (faisait???) un tarif sans supplement jeunes conducteurs. J'avoue que je n'ai pas cherché plus avant, sinon ce lien : http://www.studentrate.com/itp/get-itp-student-deals/Hertz-Student-Discount--/0
JO Jonadriss ·
Le prix serait de 67€ pour la journée le souci c'est que l'agence est à 20 minutes en voiture de la villa la encore je ne saurai pas comment faire pour rapporter la voiture à l'agence et revenir à la location ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re

Une voiture vs reviendra effectivement à 65€ jour, y compris le supplement jeune conducteur (qui n'est pas de 40$/jour, mais plutôt entre 25 à 30 €)

Autre question : qu'allez vs faire pendant 10 jours à Woodridge sans voiture?
JO Jonadriss ·
Nous n'avons pas l'intention de trop bouger nous avons trouver une somptueuse villa avec piscine privée nous voulions voir le pays que 2 ou 3 jours faire des activités sur les 10 jours donc nous n'avons pas trop besoin d'en louer une.. Vous me dites que je n'ai donc pas d'autres choix que de louer la voiture 65 + 30€ pour la journée, mais comment je fais pour remettre la voiture si l'agence se situe elle a 20 minutes en voiture ? Je n'ai que cette solution ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est 65€ tout compris, AVEC le supplement jeune conducteur. Et comment vs allez voir le pays sans voiture???? Si vs avez un bus pas loin, vs pourrez aller dans les parcs d'attraction. Autrement ca va etre la galere;
JO Jonadriss ·
Non t'inquiètes pas Jean-Pierre c'est gentil de t'inquiéter, nous venons de nous marier et nous avons elle comme moi la même conception des vacances des gens veulent voyager visiter nous c'est tout l'inverse on veut dormir se reposer se ressourcer et profiter de notre piscine. Les seules sorties que nous comptons faire c'est Disney world qui est à 15 min en voiture la je me disais que ça serait facile d'accéder en bus ou autre ainsi que le sea world le parc aquatique c'est suffisant pour nous sur 10 jours. Si c'est 65€ avec supplément ça passe c'est comme certaines navettes aéroport > hôtel dans d'autres pays... Je pense donc n'avoir que cette solution la et essayer de rentrer en bus ou je ne sais quoi après avoir rapporter la voiture à l'agence..
JP Jpg13 Globetrotter ·
WWOBRIDGE vers DAYTONA BEACH ? Si oui, il y a plusieurs stations HERTZ, et je pense que vs devriez trouver un bus pour en revenir. (Je dis HERTZ car c'est le loueur qui a le plus grand reseau.)
JO Jonadriss ·
Je ne sais pas te dire comme ça.

Je sais que l'adresse c'est "Rushwood Way, Clermont, FL 34714, États-Unis"

Peux-tu regarder un moyen de retourner de l'agence la plus proche à cette adresse.

Merci infiniment de ton aide précieuse et de ta bonté.
JO Jonadriss ·
Je viens de constater que nous atterrissons à 17h30 et que l'agence ferme à 18h il faudra avoir de la chance que pour parvenir à louer la voiture !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Quel loueur ???

Les agences d aéroport sont ouvertes 24/24 Et vous louez pour 24h D
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut L'agence HERTZ la plus proche est à 10 mns en voiture 8505 West Irlo Bronson Memorial Highway Orlando

D'apres GOOGLE, il y aurait un bus qui vs emmenerai à 1Mile de chez vs.

Vaudrais mieux prendre un taxi.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sans voiture, comment aller au supermarché par exemple ?

Tout est "loin" aux USA, ce n'est pas comme dans vos petits villages ou ville dans votre pays où on peut tout faire à pied. Si c'est votre première expérience aux USA, vous risquez d'avoir des surprises .

La villa est isolé ou pas ?

Pensez-y bien avant de rejeter la location de voiture, vaut mieux couper sur les jours en voyage que sur la location de voiture.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like