Transport de l'aéroport de Pointe-à-Pitre vers Saint-François
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Je recherche un taxi pour aller de Point à Pitre à Saint François vendredi après midi, apparemment les tarifs ne sont pas fixe

Merci de vos réponses
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je recherche un taxi pour aller de Point à Pitre à Saint François vendredi après midi, apparemment les tarifs ne sont pas fixe

Merci de vos réponses

A la sortie de Pôle Caraïbes, vous aurez tout ce qu'il vous faut. A vous de voir les tarifs...

Pour vous aider ..

http://www.stephtaxi.fr/
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Moi aussi je recommande www.stephtaxi.fr Très fiable et beaucoup moins cher que les taxis qui attendent devant l'aéroport. Annya
Anba latè pa ni plézi !
RA Rabu Regular ·
Bonjour, Moi aussi je recommande www.stephtaxi.fr Stéphane dispose d'un minibus de 9 places avec un "grand"coffre à bagages.Très fiable, rapide et beaucoup moins cher que les taxis qui attendent devant l'aéroport. Pour info, il faut environ 1h à 2h (file d'attente...Bus navette....etc....) pour prendre possession d'une voiture de loc (loueurs nationaux) à l'aéroport de PtP...
rabu
NA Nathalyes ·
Merci beaucoup, j'ai fait appel à Steph taxi, très bien, nous avons communiqués par textos. Tarifs fixe 38€ au lieu de 80€ en moyenne les autres. Rdv pris pour retour
TA Taotemimi ·

Merci de vos réponses

A la sortie de Pôle Caraïbes, vous aurez tout ce qu'il vous faut. A vous de voir les tarifs...

Pour vous aider ..

www.stephtaxi.fr/

A priori , Stephtaxi est victime de son succès , à deux reprises , il m'a annoncé qu'il ne pouvait pas faire la course et m'a dirigé vers des taxis a prix fort !! Cette fois , appeler à 23h pour le lendemain ! pas cool ! Michel
RA Rabu Regular ·
Bonjour, Locarlocation à Saint François proposait également ce service de transport entre PtP et Saint François.... et, cette prestation est gratuite si vous louez un véhicule, chez lui, pour une période de 15jours...
rabu
LI Linette1980 ·
Moi j'avais pris steph taxi et c'était vraiment très bien et beaucoup moins cher. Y a aussi taxi georgette qui est très bien même si les prix ne sont pas toujours fixes (negocier avant)
RA Rabu Regular ·
Bonsoir Linette, Steph est un garçon charmant, très arrangeant...et de bons prix; parfait pour les transferts Aéroport- St François ou St Anne , en absence de voiture de location. Pour les locations de voiture, je te conseille Simonato locations...
rabu

Similar discussions

You might also like