Transport depuis l'aéroport de Podgorica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Comment relier l'aéroport de Podgorica à Dobre Voda, ou ébentuellement Bar, d'ou je prendrais un taxi.

Merci.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Rejoindre la gare routière de Podgorica (taxi ?)

Ensuite, plusieurs compagnies vont à Ulcinj en passant par Dobre Voda, voir https://busticket4.me/EN/1121-1166-132-0-0/0-1/Podgorica-Dobre_Vode/08-06-2017
Mathilde
LE Lexav Globetrotter ·
😉 Merci !
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu peux marcher, il y a un kilometre environ de l'aeroport a la gare 'Aerodrom' ou s'arrent tous les trains pour Bar.
LE Lexav Globetrotter ·
Merci pour l'info, mais j'ai du mal à trouver le site avec les horaires.

Bonne journée.🙂
http://www.zcg-prevoz.me/
Mathilde
LE Lexav Globetrotter ·
😉 Merci à tous, je crois que je vais prendre l'option train + taxi à Bar.

Bonne journée.
Nous étions à Bar avec notre voiture personnelle et avions dans l'idée d'aller en train en aller-retour en un jour à Podgorica; nous sommes passés avant par la gare où se trouvait un train prêt au départ. Quand on a vu la "chose", on a décidé de prendre notre voiture pour aller à Podgorica...😉 Ce devait être en 2012, j'espère qu'ils ont changé la "bécane" depuis...
Mathilde
LE Lexav Globetrotter ·
Nous étions à Bar avec notre voiture personnelle et avions dans l'idée d'aller en train en aller-retour en un jour à Podgorica; nous sommes passés avant par la gare où se trouvait un train prêt au départ. Quand on a vu la "chose", on a décidé de prendre notre voiture pour aller à Podgorica...😉 Ce devait être en 2012, j'espère qu'ils ont changé la "bécane" depuis...

Il faut vivre dangereusement, Mathilde. ET 2.80€ en première, pour 2€ en seconde, on va opter pour le luxe.Bonne journée :-)
Pas envie de récidiver, on m'avait déjà fait le coup à Patras avant... 😉
Mathilde
WI Willemspie Globetrotter ·
Personnellement, je trouve que les trains au Montenegro sont agreables a voyager. Belles vues en plus.

Similar discussions

You might also like