Transport d'un drone avec KLM
by Blandine43
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
je pars au costa rica vendredi😎. Je voudrais savoir comment transporter mon drone? En bagage a main ou en soute? C'est un vol klm...
merci
blandine
Bonjour Blandine,
Les batteries Lipo doivent être transportées en cabine. Vérifiez aussi leur nombre et leur capacité, il y a des restrictions (en même temps, les batteries des drones de loisir sont toutes en deçà des limites autorisées). Il s’agit de quel modèle ?
Les batteries Lipo doivent être transportées en cabine. Vérifiez aussi leur nombre et leur capacité, il y a des restrictions (en même temps, les batteries des drones de loisir sont toutes en deçà des limites autorisées). Il s’agit de quel modèle ?
Halte à la désinformation.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Il s'agit d'un DJI mavic air, et nous avons 3 batteries. Je crois effectivement qu'il n'y a pas de soucis mais c'est la 1ère fois qu'on l'emmène...
Merci
Blandine
Log in first, then come back to this page.










