Transport d'un drone avec KLM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonsoir, je pars au costa rica vendredi😎. Je voudrais savoir comment transporter mon drone? En bagage a main ou en soute? C'est un vol klm... merci blandine
AE Aerogusz Veteran ·
Bonjour Blandine,

Les batteries Lipo doivent être transportées en cabine. Vérifiez aussi leur nombre et leur capacité, il y a des restrictions (en même temps, les batteries des drones de loisir sont toutes en deçà des limites autorisées). Il s’agit de quel modèle ?
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
BL Blandine43 ·
Il s'agit d'un DJI mavic air, et nous avons 3 batteries. Je crois effectivement qu'il n'y a pas de soucis mais c'est la 1ère fois qu'on l'emmène... Merci Blandine

You might also like