Transport de Ganesha Park à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
J organise mon voyage pour février 2016. Nous séjournons au ganeshapark park et devons retourner sur ko Lanta en suite. Quel est le moyen le plus rapide pour y aller? Nous pensions prendre un vol Bangkok Krabi...mais du coup ne savons pas comment retourner à l aéroport en sachant que safarine nous demande 150 euros pour le transfert...un peu hors budget pour nous.. Nous voyageons avec 2 ados et un petit de 5 ans. Merci beaucoup pour votre aide
BA Bamboul Regular ·
Bonjour, A l'époque, en partant tôt de chez François pour nous rendre à Prachuap Kiri Khan, nous avions mis une journée entière. (Bus et train, arrivés vers 20h je crois...) Prachuap étant seulement la moitié de votre itinéraire, deux options s'offrent à vous. L'avion (bus en partance de ganasha jusqu'à Kanchanaburi et mini van jusqu'à Bangkok pour rejoindre l'aéroport) ou faire une étape entre 2
OB Obeoandpai Globetrotter ·
devons retourner sur ko Lanta Nous pensions prendre un vol Bangkok Krabi..ne savons pas comment retourner à l aéroport

Bonjour, Bus, départ minimun toutes les heures, sans resa Kanchanaburi bus station - terminal bangkok/mochit:+/- 3 heures

terminal mochit – don mueang: +/- 40' don muang - Lanta (Saladan Pier) air asia

(il y a d'autre compagnies qui font le trajet)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DO Dom73 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Avez vous une ordure d idée du prix pour un mini van de kanchanaburi? Et par quel organisme êtes vous passe? Merci
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Avez vous une ordure d idée du prix pour un mini van de kanchanaburi? Et par quel organisme êtes vous passe? Merci

Sorry Je n'avais pas capté le mini van J'en connais un qui a des prix défiant toute concurrence
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DO Dom73 ·
Désolée mais votre lien ne me donne pas d ordre d idée de prix pour un van...

Similar discussions

You might also like