Transport de Gaziantep (Turquie) vers Aleppo (Syrie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde, voila voualnt aller jusqu'a damas voir ma famille je me suis rendu compte que le billet paris-damas etait trop cher, jai donc trouver un billet pas cher jusqua istanbul pui un autre jusqu'a Gaziantep,

Donc voila si quelq'un pouvait m'aider : je souhaite des information concerant bus ou taxi pas cher reliant Gaziantep a aleppo .. c'est assez urgent :'(

merci beaucoup pour votre aide .
MÉ Mékong Globetrotter ·
en Turquie, les bus sont très confortables, bon marché et vont partout. tu n'auras aucun souci à Gaziantep pour trouver un bus va à aleppo en Syrie. direction l'Otogar.

Eric
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
CH Chocolat2901 ·
Merci beaucoup pour ta reponse,

et aurait tu une idee d'ou ce trouve la station geographiquement ? et les horaires etc ??

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'otogar se trouve a l'entrée de la ville, il suffit de demander a un taxi de te deposer. voici l'adresse: ARABAN YOLU ÜZERİ YENİ OTOGAR tél:03423289128

il y a de nombreux bus qui font le trajet, tu prends celui qui part apres ton arrivée.
GU Gubx Regular ·
ou bus Istanbul-Allep, ou train Guillaume
CH Chocolat2901 ·
merci pour vos reponse,

enfaite le train entre istanbul-alep-damas je comptais le prendre, mais ma famille en syrie et une amie en turquie ce sont renseignier et il est en reparation pour 2 mois (les railles) c pour sa que jai pas trop le choix,

jessper que jvais pouvoir me debrouiller a gaziantep pour dire au chauffeur de m'amener jusq'au station de car, mais si l'allemand est pas mal parlé en turquie ca sera bon jy arriverais

bonne journe a ts
il te suffit de dire "OTOGAR" en roulant le "r" au taxi pour etre ammené labas
TA Tatra Globetrotter ·
Otogar ou Garaj, après tout on est près de la Syrie ....

Michel
...et meme si elle le dit en arabe ca risque d'etre compris!
3M 3maries ·
Bonjour, Je vais moi aussi faire Gaziantep - Aleppo le 17 juin (j'arrive a l'aeroport a 8h30). Je sais que cette discussion est peu vieille, mais est ce que tu pourrais me dire s'il te plait si tu as eu des problemes pour avoir un bus du coup ou si cela a ete plutot rapide? Sur les sites, il y a vraiment deux reponses completement differentes, et j'admet que prendre un taxi a 100 USD ne me branche pas trop. Merci beaucoup d'avance
Segolene

Similar discussions

You might also like