Transport par avion de Lisbonne vers la France (Marseille)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour!

La moyen le plus rapide de voyager Lisbonne à Marseille est l'avion. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé... il y a deux vols, un opéré par

Opéré par Portugalia... et l'autre Opéré par TAP Portugal

Je sais que le trajet se fait en train mais c'est assez long!

Merci de m'aider!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le week-end, il y a aussi Ryanair sauf erreur.
Mathilde
GA Gabriella Regular ·
Bonjour Mathilde Si j'achète mon billet très tôt... Là pour le mois d'août j'ai évidemment plus de risque de changement.

Est-ce que ce serait facile pour moi de le faire que 3-4 jours avant... ou ce sera assez complet?
MG Mguibentif Globetrotter ·
En été, des touristes et de nombreux Portugais travaillant à l'extérieur qui rentrent chez eux... Donc 3-4 jours avant, je ne ferais pas... 😛
Mathilde
B7 B737 Globetrotter ·
Ryanair opère un aller-retour quotidien entre Lisbonne et Marseille pendant la saison d'été 2020. L'aller-retour (vols secs) coûte actuellement grosso modo entre cent et deux cents € suivant les dates. Il est difficile de dire si les prix baisseront d'ici là, c'est possible mais loin d'être certain, c'est quand même les vacances. Quant à essayer de réserver les vols 3 ou 4 jours à l'avance, c'est prendre le (gros) risque qu'il n'y ait plus de place, et s'il en reste elles seront très chères.
GA Gabriella Regular ·
Merci pour les réponses... Je serai probablement à Faro et j'ai vu Faro vers Lisbonne et direct vers Marseille... le prix est bon! Alors je le prends! Merci!

Similar discussions

You might also like