Transporter un 4x4 en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je vais bientôt partir en Amérique du Sud , le seul soucis est que je ne sais pas de quelle manière transporter mon véhicule.. Je suis assez septique ! RORO? Quelle entreprise ?

Si vous avez des recommandations elles sont les bien venues !

cordialement
«Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre»
RA Raymond973 Regular ·
Bonjour,

Question un peu vague....

Avez-vous une idée de destination ? Le véhicule entre dans un container ou pas ? Vous parlez de RORO, cela laisse supposer que non. Le moins cher et le plus facile en administratif c'est la Guyane :

Un véhicule en container avec long-court 1850 € + 3 à 400€ à l'arrivée. En RORO depuis le Havre avec logtrans 2400€ mais le véhicule doit être vide, là je pense que dans le cas du véhicule de voyage on doit pouvoir négocier.

Si non RORO pour Montévidéo avec grimaldi, mais là si vous n'accompagnez pas le véhicule il y a de gros risque de vol, 2 passagers et le véhicule, un peu plus de 5000€.

En espérant vous avoir aidé.
http://4x4latinoamerica.fr/
DE Denisfra ·
Bonjour raymond !

Et merci de votre réponse , cependant j'ai enfin trouvé l'affaire du siècle ! je vais faire partir mon 4X4 dans un container de Fosse sur mer vers Montevideo . J'ai trouvé une compagnie nommé Wave-vs , les prix sont correct !

ciao
DE Defender83 Regular ·
Alors Denis, c'est bon une affaire du siècle, c'est meilleur de la partager, ( les coordonnées et le prix que tu as négocié ? ) un forum c'est du partage. Merci, j'ai moi aussi envie de partir en Amérique du sud et à Montevideo.
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion." Saint-Augustin (354-430)
DE Denisfra ·
Bonjour Michel !

j'ai établi un devis sur le site WAVE-vs.com . Il propose des prix intéressant mais le mieux est le service sur place car c'est une entreprise française ! Et donc pour moi qui est des lacunes en espagnol c'est génial !

Similar discussions

You might also like