Transporter du chocolat en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne section, mais je n'en ai pas trouvée de plus appropriée !

Je souhaite ramener une dizaine de tablettes de chocolat du Costa Rica. Mais je me demande si elles seraient mieux en soute ou en cabine avec moi, sachant que le voyage dure environ 15h avec une escale de 3h au Panama. J'ai peur qu'il ne fonde en soute... Quelqu'un a t-il déjà expérimenté ça ?

Merci d'avance ! 😉
MI Milou2008 Globetrotter ·
Fondre en soute ! Il serait plutôt congelé ! la température est très basse en soute, pas de pb pour le chocolat !
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Aucun problème pour le mettre en soute, le seul ''risque'' pourrait être une longue attente sur le tarmac de Panama en plein soleil. Mais je ne pense pas que les bagages restent ''dehors'' pendant une escale de 3 heures!! A mon avis t'es mieux de le mettre en soute, sauf si tu as vraiment de la place (et du poids dispo) dans ton bagage cabine 😄 Bon séjour au Costa Rica 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

je pense qu'il y a un risque lors de l'embarquement a San José - ou lors du transfert à Panama - que les bagages en soute passent un certain temps sur des chariots sur le tarmac en plein soleil avant d'être chargés en soute.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";

Similar discussions

You might also like