Transports aériens pour le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour

je m'apprètes à effectuer un nouveau voyage au Cambodge en janvier ou février prochain. je souhaite un transport aèrien un peu plus confortable que les simples voyages éco qui sont proposés . j'ai donc regarde du coté des premium; Rapport qualité prix délais Cathay pacific avec un vol via hong kong me parait bien. quelqu'un pourrait il me donner son avis à ce sujet merci
SI Sifodias69 Veteran ·
bonjour, alors je suis partis ses deux derniéres années au Cambodge une fois avec malaysia airline pour 730 euros "paris/kuala lumpur et Kula/pnomh Pehn" (idem au retour) avec une escale a Kuala lumpur de 02h30 environ.

en octobre dernier avec vietnam airline (car j'ai fait 12 au jours au vietnam avant de rejoindre le cambodge) prix 725 euros mais j'avais en plus un vol "Hanoi/siem reap" donc j'ai fait "paris /hanoi, Hanoi/siem reap et sur le retout Siem reap /hanoi et ensuite Hanoi/paris. a noté que vietnam airline propose un vol direct "Paris /hanoi"
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

Similar discussions

You might also like