salut a tous
j`aimerai avoir de l`information pour pouvoir aller travailler a lima ou ventanilla en construction je pars au mois decembre me marier avec une peruvienne, je veut aller vivre la bas je croit sa serai plus facile faire les demarches pour vivre labas que faire les demarche pour quèlle vienne vivre au quebec
merci de m`aider
Original post








