Travail saisonnier en Guadeloupe en venant de la métropole?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est envisageable de trouver un boulot saisonnier (déc-janv-fév-mars) en Guadeloupe en venant de métropole ? N'importe quel boulot : en hôtellerie-restauration, ménage, plonge, service, vente, accueil... Bref, toute info est la bienvenue et merci d'avance !!!!
Maude

"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)
LI Lilo97 Regular ·
salut personne ne t'a repondu depuis le temps????? et bien autant etre honnet y'a pas de travail pour les gens qui sont sur place alors c vraiment aps sur et puis si tu n'a pas suivi l'actualité avec la greve qui a durée plus d'un mois beaucoup d'entreprises ont deposé le bilan et les gens ont peur de venir et d'avoir leur vacances gachés. sur anpe.fr il y avait un recrutement pour les centres de loisirs mais ils doivent etre pris et puis faut pas se mentir c le piston qui marche et encore il faut etre originaire de las bas et sur place. tu devrais plutot y aller pour des vacances.
MA Maude56 Regular ·
Non, personne ne m'avait encore répondu, et merci à toi de le faire et de confirmer objectivement ce que je pensais... Oui, je connais le contexte général... qui ne le connaîtrait pas un tant soit peu vu la médiatisation de tout ça il y a encore peu de temps ?

Mais bon, sait-on jamais... Je me suis dit que je pouvais toujours poster un message en espérant un miracle... :)

Quant à y aller... oui j'irai... En vacances... c'est pas vraiment l'objectif. Donc je verrai bien une fois sur place...

Merci en tout cas pour ta réponse !
Maude

"Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)
NI Nico76230 Regular ·
salut, il est possible de trouver un emploi, j'y vais tous les deux mois et bientot pour my installer, si tu es motivé et démarche les boites tu trouveras, deplus ils aiment bien les métropolitains car ils savent qu'ils travaillent davantage.
ML Mlq ·
salut, ........deplus ils aiment bien les métropolitains car ils savent qu'ils travaillent davantage.

Bonjour,

C'est qui ils (qui aiment les métro) ? et ils travaillent davantage que qui ?

Similar discussions

You might also like