Travail ou WWOOFing en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de travail en nouvelle zélande, notamment des boulots qui ne demandent pas beaucoup de qualification ou d'expérience, et s'il faut avoir un niveau d'anglais assez correct car le mien est très faible. Voir même au niveau du woofing si c'est facile de trouver???

Merci d'avance
GR Greystoke133 ·
Du travail pendant les périodes de récolte il y en a, il faut être au bon endroit au bon moment. Pendant certains moments de l'année il y a des ''trous'' pendant lesquels c'est beaucoup plus difficile, genre octobre/novembre, janvier.... Je ne parle que de l'agriculture/horticulture là. Pour le Wwoofing, tu t'inscris sur le site et tu n'aura aucun mal à en trouver, il y a partout et beaucoup. Prévoie juste une semaine mini à l'avance pour trouver quelque chose.

Bonne chance pour ton voyage.
MU Mumu71 ·
Merci beaucoup, bonne continuation.
MU Mumu71 ·
Es ce nécessaire de prendre le visa vacances travail et quelle assurance souscrire, une pas trop chere et correcte.
GR Greystoke133 ·
Pour travailler il te faut obligatoirement un visa vacances-travail. Pour l'assurance, tu peux prendre celle qui est proposée par le site des frogs, elle est pas trop chère et efficace.
MU Mumu71 ·
J'ai essayé de commander le livret woof pour la nouvelle zélande mais au moment de payer par carte, cela ne passe pas, il y a un message erreur??? Connais tu un autre moyen pour avoir le livret??

Similar discussions

You might also like