Merci pour vos réponse Au plaisir de vous lire
Travailler au Canada: demande de visa
by Melinahanna
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Bonjour
Je suis française et étudiante aide soignante. J'aimerai partir travailler au Canada après mon diplôme en poche en juin2017.
Je vois que le délais de traitement est super long pour une demande de visa permanent. Est se préférable pour moi de faire la demande maintenant (sachant le délais. J'ai vu 8 mois pour la France dès réception du dossier plus 1 a 3 mois traitement ) ou dois je attendre d'avoir mon diplôme ( il y a bcp d'offre d'emploi de préposé aux bénéficiaires).
J'avais pensé aussi à faire une demande de PVT des l'ouverture. Mais c'est toi et ta chance.
( ou demander un autre visa)
Merci pour vos réponse Au plaisir de vous lire
Merci pour vos réponse Au plaisir de vous lire
Bonjour et merci assat
Mais j'ai lu dans le site de l'ambassade du Canada si je me trompe pas que il fallait au moins 1 an d'expérience dans le domaine où je travaille (car je prépare un diplôme d'aide soignante) j'ai validais je des stages. Ou bien Valdes l'expérience travail en général ?
Log in first, then come back to this page.











