Travailler comme chef pâtissier dans un hôtel en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut tout le monde J aimerais savoir si il est possible de travailler comme chef patissier dans un hotel en rd Apres 5 voyage, je crois que je suis mure pour ca . J adore Sosua
parisquebec
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Pas de problème mais d'abord tu devras poster ta candidature dans les entreprises concernées et finalement avoir la chance de trouver un poste vacante😉.

Le mieux est de faire la requête en étant sur place😉.

Salut,

Pablo
HC Hcgaia Regular ·
es tu pret a: gagner moins de 20, 000 pesos par mois travailler plus de 48h/semaine pratiquement sans vacances ???????
PA Parisquebec ·
salut bien content que tu aies repondu tu as l air tres au courrant des conditions proposées au employes, peut etre pourrais tu m en dire plus . tant qu au 48h par semaine, je le fait déja et pourtant je suis paye a la semaine et ce pour 45 h !!! Le salaire, parlons en, est ce 20000 pesos nourri logé . Si c est le cas, il me restera autant d argent qu au Quebec . J ai hate d avoir une reponse byby
parisquebec
HC Hcgaia Regular ·
chaque resort a ses conditions particulieres en general, les employes sont nourris, mais pas loges tu devrais contacter les resorts de Sosua puisque tu veux aller la bas

tu me dis gagner le meme chose au Quebec.....tu gagnes moins de 500 dollars par MOIS au Quebec ????!!!!!
PA Parisquebec ·
allo allo j aimerais bien me renseigner aupres des resorts a Sosua, mais la difficulté que je rencontre est que mon espagnol ecrit n est pas fameux, il en va de meme pour mon anglais . Je comprend ces langues, je suis capable d avoir une conversation de base mais pas plus . J ai envoyé un courrier au casa marina a Sosua en francais mais je n ai pas eu de réponse, cela fait deja un mois et demi
parisquebec
PA Parisquebec ·
voila le courrier
parisquebec
HC Hcgaia Regular ·
ben, si j`envoie mon CV en espagnol a un hotel du quebec, je pense pas qu`il vont me repondre non plus.......
PA Parisquebec ·
merci de ta franchise habituelle !!!! Tu dois me trouver imbécile ou niaiseux comme on dit ici . J immagine que tout ceux qui suivent la discussion aussi . Mais je me disais, que peut etre, une bonne ame aurait pu m aider en me traduisant le courrier que j ai joint, c ' est un peu osé de ma part, mais qui sais, si quelqu un s ennuie !!! byby
parisquebec

Similar discussions

You might also like