Travailler comme instructeur de plongée en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Piero,

Nous sommes de retour depuis 2 semaines de Punta Cana nous étions au Bavaro Princess et nous sommes allés visiter le

H-10 et si nous retournons à Punta Cana nous allons surement allés au H-10 il a l'air vraimant bien....

Pour ce qui est de la question, J'aimerais savoir quelles ont étés les démarches pour être instructeur de plongée là-bas et si c'est possible d'y aller 3-4 mois par année pour y travailler car c'est exactement ce que je me disais au retour de voyage d'essayer de voir si il y a un endroit dans les antilles ou l'on peut le faire quelques mois par année.....

Quel niveau de carte de compétence de plongée est-ce qu'on a besoin et est-ce que c'est possible de vivre avec ce qu'ils paient? Si tu as des conseils ils seront bienvenus!

Merci!

Sylvain
PI Piero ·
salut,

En ce qu'il me concerne j'ai cherche une fois sur place.Sinon le mieux est bien sur de consulter les annonces sur internet(site de PADI par ex).

En effet il est tout a fait possible de faire cela(d'ailleurs la plus part des instructeurs ne sont la que pour quelques mois).

Il faut etre diplome PADI en tant que divemaster ou instructeur.

Pour le salaire ne t'inquietes pas il te permet largement de vivre et saches que beaucoup de club te fournisse une chambre ds l'hotel(loger nourrit blanchit plus salaire)ou te paye une partie de ton logement.

Si tu souhaites de plus amples infos n'hesites pas a m'envoyer un message je te donnerai mon e-mail ou msn messenger(encore plus sympa en direct)

A plus

Piero😎
To dive or not to dive...(there is no question!!!)

Similar discussions

You might also like