Travailler sur les croisières sur la baie d'Ha Long au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je vais travailler sur des croisieres sur la baie d'ha long à partir du mois de janvier pouvez vous me donner des conseils sur quoi emporter? que faire avant de partir? et les choses à voir absolument au vietnam et aux environs, MERCI Sarah
EN Enzo0511 Globetrotter ·
eh bein, connaissant l'endroit, et travaillant au vietnam, je te tire mon chapeau et te souhaite vraiment bonne chance... tu en auras besoin

quoi emporter? des bouquins, un bon lecteur mp3 bien fourni et surtout un tres bon appareil photo numerique
PA Paniquabord ·
merci ! je commence le 20 janvier c'est le nouvel an lunaire y a til des choses particulieres a savoir ? sur les coutumes?
BA Batay ·
slt,

peut on savoir sur quel bateaux tu travailleras?😇

a+
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir😉

Tu parles de choses à emporter alors je te donne une conseil emmène des vêtements chauds car j'y suis allé en janvier 2005 et dans le nord je me suis caillé!!!!!😉

Sinon, beaucoup de choses à voir et à faire!!!! tu ne seras pas déçu par ce pays!!!🙂

Bon trip au Viet-nam😏
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
PA Paniquabord ·
avec emmeraude croisieres tu connais?
BA Batay ·
perso, je n'ai jamais été mais ma femme et mes enfants ont déja passé q.q. jours à bord.😉

c'est le bateaux le + luxueux du baie Halong, je crois.😎

avec emmeraude croisieres tu connais?
DR Droulez ·
en fait je connais le sud mekong delta et tout l'toutim alors je dirais un pull d'apresce que j'a i ouie dire la bas sinon peutetre une bouee (le VN est proche du niveaude lamer ) enfait mareponse est plus interesse qu'interressantes ... sinon plus serieusement des tours eiffeil (avec un s ?)pour les nostagiques plutot le Sud (ou dupinard et duclaquos mais maintenat tu trouvela bas .y'aun carffeour a Saigon ...pas encore de liddle...) du chocolat noir attention ca fond mais du bon idempour le saussison sec etautres alcools locaux desmedocs !!!aspro ect ... je crois que tu est une fille alors des echantillons de parfums "frengh touch " et/ou bonbonnes d'h²o deCologne ... des bons crayons genre bic pour offrir et des briquzets aussis pourles gars des$ encore des $ dela zic stp pas laurie y z'adorrent celine dion dja !taberacle des films en francais sous titrees en belge (et vice versa), je suis pas specialement fiere d'etre francais mais vive le quebec libre, Hugo et Zola... des mots (si tu as un peu de temps avant ;methode a 6.000 pas chere a la bibliotheque (assimil)aRome fait commeles Romains) du temps de l'amour des byzoux etun tas de poux voire desprieres ... comme partout quoi stp
SS Ssardinette ·
bonjour a toi

j espere que ton travail se passe bien et que tu arrive a bien profiter de ce pays. d ici deux semaine environs, je quitte le Laos pour le vietnam et je voulais savoir si tu avais un plan pour moi pour travailler sur les bateaux et si ca vaut lecoup. je te remercie a bientot sardinette

Similar discussions

You might also like