Travailler dans l'environnement en Océanie? (Australie ou Nouvelle-Zélande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

je suis une jeune hydrogéologue agée de 28 ans. J'ai très récemment quitté mon poste d'ingénieur dans un bureau d'étude privé (recherche d'eau et assainissement des eaux usées) en France pour mésentente professionnel avec mes supérieurs. Enfin libre, je peux me consacrer à la recherche d'organismes (français ou étranger) travaillant pour la protection de l'environnement en Australie ou Nvelle Zélande en espérant y trouver un poste où je m'épanouirait.🙂

Alors si vous avez des contacts suceptibles de me guider dans cette quête du bonheur, ce serait pour moi un énorme coup de pouce.😛
La vie est un jeu, joue-le.
CY Cyril40 ·
Bonjour, Je vous écris en réponse à votre message qui date un peu afin de savoir si votre démarche a porté ses fruits et si vous avez trouver du travail en Hydrogéologie à l'étranger.... Je suis également hydrogéologue actuellement en poste en France et je m'apprête à partir en Australie afin de tenter ma chance et de vivre une expérience à l'étranger.. Je vois énormément d'offres de poste en Australie dans le domaine des géosciences, en particulier en hydrogéologie... Savez-vous s'ils manquent de personnes qualifiées dans ce domaine et si j'ai des chances d'y trouver un poste... Si vous voyez ce message, merci de me répondre!!
MA Marine40 ·
Bonjour, je vous écrit a tout hasard, je suis etudiante en biologie et je cherche un stage en nouvelle zelande a partir de novembre 2011, pensez vous que je vais trouver?

Similar discussions

You might also like