Travailler dans le tourisme aux Emirats Arabes Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, J'ai 21 ans et je sors d'un BTS Tourisme que j'ai réalisé en alternance, je me suis pris d'admiration pour ce pays qui est en pleine expanssion. Je souhaiterai d'ici quelques temps y partir pour travailler dans mon domaine qui est le "tourisme", est ce que quelqu'un sait si le tourisme a une place pour une française et si oui quels sont les critères pour y accéder ?

Merci de votre réponse ....
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour travailler dans le tourisme la bas il faut parler anglais et arabe en plus du Francais. Et trouver un employeur local avant de partir, voir auprès des chaines hotelières ou des tour operateurs. Mais pour une femme seule vivre la bas n'est pas évident.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Il est vrai que la plupart des emplois du tourisme sont tenus par les Indiens et Asiatiques qui acceptent des salaires plutôt bas, mais tente ta chance sur Dubai et Abu Dhabi, tu envois des candidatures spontanés dans les grands hôtels ou chaine hôteliere. Si tu trouves n'oublie pas de négocier le logement car sinon ton salaire va y passer. Bonne chance !!!
AY Ayoucheanas ·
salut, je suis de passage, ton message m a attiré l attention puisque je suis aussi dans le même domaine que toi, cette année je prepare ma licence professionnelle en ingénierie des services- option tourisme, je cherche aussi des offres d'emploi mais en amerique du nord plus précisément en Mexique, mais j'en ai rien trouvé encore! sinon, j ai pour toi un lien qui va peut etre t'aider pour trouver un job la-bas ou bien au moins t'auras une idée de ce groupe d'employeurs. http://khaleejcontact.com . essaye de les contacter sur leur messagerie pour voir s ils ont un bureau ou un centre en France.... en faite, si t'as des informations par hasard a propos de travail en amerique du nord essaye de me contacter sur : ayoucheanas@hotmail.com ; Je te serais reconnaissant et bonne chance :)
JE Jennyfleurs ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Cependant je m'excuse pour Ayoucheanas car je n'ai pas de contact du coté de l'amérique. Merci encore, je vais continuer mes recherches et espère y partir du moins en visiteur pour une première fois.
AY Ayoucheanas ·
d'accord. mes meilleurs voeux pour toi et bonne chance dans ton parcours professionnelle :)

Similar discussions

You might also like