J'ai obtenu mon diplome de tourisme en juillet dernier et à la fin de mon cdd d'agent de voyages (en mai) j'aimerai partir à Malte jusqu'a fin aout.
Je voudrai savoir si il y a des possibilités d'emploi dans le tourisme hormi dans l'hotellerie.
Connaissez vous des agences receptives françaises basées à Malte?
Y a t-il d'autres personnes voulant partir à Malte à cette periode?
Merci d'avance!










