Travailler à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous...

j'essais de trouver des forums sur Jubail mais sans succes. Je pars travailler a la fin du mois, ce vendredi en fait, et je voudrais avoir un avant gout de la vie la bas pour essayer de prevoir ce que je dois y ramener... je reviens tous les 3 mois.

si quelqu'un connais un peu cette ville ou meme le pays, je suis pour !!!!!
KI Kifkoun ·
Bonjour Il y a un site sympa sur Dubaï : "bonjourdubai" avec de nombreuses infos pour les expatriés, et un forum. Bonne chance
SA Sammfaga ·
merci....mais c'est Jubail (en Arabie) et non Dubai (en AUE)
KI Kifkoun ·
Oups...désolée....mais comme le titre était "travailler à Dubaï".....

You might also like