Travailler en hôtellerie à Dubaï
by Derricko
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir ici je voudrai connaître comment faire pour aller a doubaï pour l'emploi étant donné que je suis hôtelier aidez moi s'il vous plaît
Akadr la flamme
Même chose pour la France, vous devez trouver un employeur qui accepte de vous sponsoriser et donc de vous embaucher. Le problème, c'est qu'il y a 10 millions de chômeurs en France, il y en a déjà beaucoup qui ont les qualifications et l'expérience pour travailler dans l'hôtellerie et même pour faire le nettoyage, il y a énormément de monde candidat car les chômeurs veulent travailler, donc, ils sont prêts à prendre n'importe quel emploi.
L'employeur devant prouver qu'il ne trouve pas déjà sur le sol français des personnes capables de faire le travail, vous comprenez que vous chances sont vraiment très faibles, sauf si vous êtes diplômé d'une prestigieuse école hôtelière.
L'employeur devant prouver qu'il ne trouve pas déjà sur le sol français des personnes capables de faire le travail, vous comprenez que vous chances sont vraiment très faibles, sauf si vous êtes diplômé d'une prestigieuse école hôtelière.
. Le problème, c'est qu'il y a 10 millions de chômeurs en France,
Dix millions de chômeurs ? Vraiment ? J'en étais resté à trois et quelque, ce qui est déjà énorme...
Dix millions de chômeurs ? Vraiment ? J'en étais resté à trois et quelque, ce qui est déjà énorme...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Bonjour
En arrondissant, 10% taux de chômage et un peu moins de 3 millions de chômeurs, mais c'est encore trop important !!!
LILI
En arrondissant, 10% taux de chômage et un peu moins de 3 millions de chômeurs, mais c'est encore trop important !!!
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Bonjour
Je crois que tu n'as pas bien saisi.. nous avons des millions de chomeurs y compris dans le secteur de l'hôtellerie et restauration !
LILI
Je crois que tu n'as pas bien saisi.. nous avons des millions de chomeurs y compris dans le secteur de l'hôtellerie et restauration !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Log in first, then come back to this page.








