Travailler en hôtellerie à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir ici je voudrai connaître comment faire pour aller a doubaï pour l'emploi étant donné que je suis hôtelier aidez moi s'il vous plaît
Akadr la flamme
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour,

Il faut qu'un établissement vous offre un contrat et donc un visa de travail. Il vous faut aussi bien parler anglais.
DE Derricko ·
Comment faire pour avoir un visa de travail svp dit moi
Akadr la flamme
ST Steffifi Veteran ·
Et bien, il faut contacter les employeurs, répondre aux offres... Mais attention, certains demandent déjà d'avoir un visa de travail... Ca tourne en rond.
DE Derricko ·
Bonjour svp plaît et si je voulais aller travailler a part doubaï même en France
Akadr la flamme
ST Steffifi Veteran ·
Même chose pour la France, vous devez trouver un employeur qui accepte de vous sponsoriser et donc de vous embaucher. Le problème, c'est qu'il y a 10 millions de chômeurs en France, il y en a déjà beaucoup qui ont les qualifications et l'expérience pour travailler dans l'hôtellerie et même pour faire le nettoyage, il y a énormément de monde candidat car les chômeurs veulent travailler, donc, ils sont prêts à prendre n'importe quel emploi.

L'employeur devant prouver qu'il ne trouve pas déjà sur le sol français des personnes capables de faire le travail, vous comprenez que vous chances sont vraiment très faibles, sauf si vous êtes diplômé d'une prestigieuse école hôtelière.
HE Henridusud Globetrotter ·
. Le problème, c'est qu'il y a 10 millions de chômeurs en France,

Dix millions de chômeurs ? Vraiment ? J'en étais resté à trois et quelque, ce qui est déjà énorme...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

En arrondissant, 10% taux de chômage et un peu moins de 3 millions de chômeurs, mais c'est encore trop important !!!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
ST Steffifi Veteran ·
LOL Oui, 10M j'ai abusé, lol!!!

Donc 10% et trois millions officiellement mais, il faut aussi rajouter les inscrits à Pôle-Emploi qui travaillent seulement quelques heures par semaines ou par mois et qui n'entrent pas dans ces 3 millions. Donc, on monte à 5 ou 6.
DE Derricko ·
Bonjour la c'est très fort okay ma part de chance arrive
Akadr la flamme
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Je crois que tu n'as pas bien saisi.. nous avons des millions de chomeurs y compris dans le secteur de l'hôtellerie et restauration !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
DE Derricko ·
J'ai correctement saisi grand merci
Akadr la flamme

Similar discussions

You might also like