Travailler en Inde: obtenir le bon visa (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous,

Je recherche de toute urgence (desole de vous presser, mais si possible avant lundi et de preference avant vendredi) des infos sur les moyens d'obtenir en bonne et due forme un visa permettant de travailler legalement en Inde, et en particulier de transformer son visa touristique en visa professionnel (ce qui implique de quitter le pays pour se rendre dans une ambassade hors de l'Inde).

Est-ce quelqu'un ici a fait comme ca ? En particulier en se rendant au Nepal et quelles sont les pieces qui sont exigees pour l'obtention du visa (promesse d'embauche de l'entreprise en Inde, quoi d'autre ?).

Merci de me faire profiter de votre experience, meme a partir d'un pays autre que le Nepal. Je vous le revaudrai.

Benam
AG Agarold ·
Bonjour,

Je suis tombée sur votre message en cherchant des informations pour obtenir un permis de travail pour l'Inde. Avez-vous trouvé une solution? Comment faut-il faire? Est-ce possible d'obtenir le permis sans retourner en France? Je voudrais prolonger mon expérience à Bombay et on me propose un contrat de travail. Pouvez-vous me donner des conseils?

Merci et bonne journée!
NO NoemieB ·
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme...je suis actuellement en Inde, avec en mains un visa touristique, et on me propose du travail a Bombay. Avez vous trouve une solution?

Merci de votre reponse!

Noemie
AG Agarold ·
Je n'ai pas progressé dans mes recherches... Si ce n'est que le consulat à Bombay m'a dit que de toute façon il fallait quitter le pays. Dans ce cas, est-ce possible d'obtenir le visa de travail dans un pays autre que la France? A vérifier...

J'ai peur que la démarche prenne beaucoup de temps. Je vous tiens au courant si plus d'info.

Bon week-end!
PT Ptitmoos ·
perso je vais aller travailler à bombay en septembre et l'entreprise m'a suggeré la demarche suivante :obtenir un visa business depuis la France avec une lettre de reco de l'entreprise en questionune fois sur place l'entreprise fait les demarches pour vous pour obtenir un visa permanent.... je n'en sais pas plus sorry ; )
SU Suhana ·
coucou pti mouss, je suis à la recherche d'un stage à bombay pourrais tu me dire comment t'a fait pour trouver le tiens please?
merci de tout coeur

Similar discussions

You might also like