Travailler en Nouvelle-Zélande sans working holiday visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je repars en mai 2008 en australie jusqu a ce que mon working holiday visa expire debut juillet.

Je souhaite ensuite passer juillet et aout en nz. Mais je ne souhaite pas prendre un whv que pr deux mois.

Je voulais donc savoir s il etait tt de meme possible de travailler. Je connais le principe du wwoof, que je pense je ferai un peu aussi, mais je souhaiterais aussi travailler pr me faire de l argent.

Merci de me repondre si vous avez des infos sur les possibilites de travail hors whv.

A bientot
Maud
FR Frogtrotter ·
C EST MORT SANS WHV PAS D IRD NUMBER (SECU SOCIAL) PAS DE CONTRAT PAS DE TRAVAIL PAS D ARGENT
smile & unleash your heart
TA TauCeti ·
Ok je te remercie. Je vais reflechir alors si j en prends un ou non, car j ai quand meme envie de me faire un an entier plus tard et ca serai dommage de le gaspiller. merci de ta reponse. Tu as travaille la bas toi? Ca se trouve aussi facilement qu en australie le travail? Et sinon as tu wwoofer en new zealand? Maud
Maud
FR Frogtrotter ·
franchement un working holiday visa ca vaut 60 eur et ca simplifie beaucoup la vie la bas je connais pas l'australie mais bcp de gens m'ont dit que l'australie question taf c'est mieux sans se visa t'es illegal au bout de trois mois et tu galere pour le taf sinon tu trouve facilement du taf pas de woof suis pas dans ce genre de delire mais je sais que y'en a au taquet
smile & unleash your heart
TA TauCeti ·
ok Merci. Et y a t il moyen de faire du wwoof sans working holiday visa ? Car vraiment pour deux mois utiliser un whv.. Et il me semble que ce n est pas comme en australie, il ne peut pas etre renouvele apres trois mois de fruit picking, non? En tout cas merci pour les infos..
Maud

Similar discussions

You might also like