Travailler aux États-Unis avec un visa étudiant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Voilà j'ai 21 ans et je pars étudier à l'université de Boston pour mon Master et ce de Janvier à Mai-Juin.

Vu que la vie sur place coute très cher, et que je suis étudiant, je voulais savoir si c'était jouable de bosser avec un visa étudiant ?

Je suis prêt à travailler au "black" pour arrondir les fin de mois sur mon temps libre, puis cela me permettra de peaufiner mon anglais !

Donc si quelqu'un à déjà testé et si on trouve facilement un taff dans la restauration (style serveur), combien s'est rémunéré et si les risques de se faire choper sont élevés ?

Car apparement on est expulsé si on se fait attraper... Mais bon ça c'est un autre soucis.

Voilà je vous remercie 🙂

(P.S : désolé si la question à déjà été posé, mais bon j'aimerai "rafraichir" un peu comme en quelques années la situation peut évoluer...)
vamos
FR Frmi31 Veteran ·
Si vous avez la chance de ne pas être contrôlé tant mieux pour vous Mais si vous avez un contrôle c' est retour en France plus de visa plus d'études pas de posibilité de retour aux US durant un certain temps
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
DL Dlorah ·
Merci mais ça je le sais déjà, c'est pas ça que je demande !
vamos
ET Etrefal Globetrotter ·
Vous pourrez peut-être travailler sur le campus? À vérifier...
Etrefal
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, ça ne doit pas être un master en orthographe française......
Je n'aurai pas le temps...
DL Dlorah ·
Oui on peut mais les places sont "chères" et puis les élèves boursier sont prioritaires (ce n'est pas mon cas)
vamos
DL Dlorah ·
Bonsoir, Non effectivement, les jeunes de nos jours, on ne sait plus s'exprimer correctement... C'est malheureux n'est-ce pas ? La bise
vamos
AM AmaKe6 Regular ·
Tu peux bosser sur le campus, 20h maximum. Au noir, si tu te fais choper tu risques de gros problèmes. En plus au noir, tu ne gagneras presque rien puisque tu seras exploité.

Similar discussions

You might also like