Travailler aux États-Unis avec le visa touriste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour, Je vais avoir un travail aux USA au mois de septembre, et je voudrais partir aux USA 6 mois avant de commencer a travailler avec un visa touriste pour voir si je m'y plait avec ma famille, jusqu'à la rien de compliqué puisque je peux sortir et ré-entré au bout de 3 mois, mon seul problème est que j'ai une petite fille de 3 ans qui va l'école et je voudrais la mettre aussi a l'école (privée ou publique) aussi aux USA, je voudrais savoir si avec un visa touriste on a le droit de faire ça J'espère avoir été claire Merci de vos réponses. 😉
AR Arwena Regular ·
Bonjour,

Rester 3 mois aux USA, repartir du pays et revenir peut ne peut pas plaire au service de l'immigration Américaine. Ton second séjour peut être refusé. Après tout dépend du temps d'écart entre tes deux séjours.

A++
AR Arwena Regular ·
Je pensais que ça s'appliquait à toutes les nationalités.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour, Je vais avoir un travail aux USA au mois de septembre, et je voudrais partir aux USA 6 mois avant de commencer a travailler avec un visa touriste pour voir si je m'y plait avec ma famille, jusqu'à la rien de compliqué puisque je peux sortir et ré-entré au bout de 3 mois, mon seul problème est que j'ai une petite fille de 3 ans qui va l'école et je voudrais la mettre aussi a l'école (privée ou publique) aussi aux USA, je voudrais savoir si avec un visa touriste on a le droit de faire ça

École privée ça va coûter cher!|

Pour l'école publique, l'enfant doit avoir un parent qui a un statut de travailleur pour y être inscrit normalement.

Êtes-vous Canadien?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like