Travailler aux États-Unis: Floride ou Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Pour partir travailler 6 mois, quelqu'un saurait-il s'il serait plus judicieux de partir en Floride ou en Californie? (Climat, coût de la vie, excursions....)

Merci à tous!!
NI Nikky Globetrotter ·
Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches exactement.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JU Julianivet ·
Justement, c'est bien ça le souci...j'aimerais partir travailler dans 1 des ces 2 états mais je ne sais pas où il est le plus évident de trouver un job, où le coût de la vie est relativement correct et puis également au niveau de la mentalité des gens, des endroits chouettes à découvrir, du climat...
NI Nikky Globetrotter ·
Bien partout y'a du boulot...ton défi sera de trouver un employeur qui veuille bien d'un étranger...

le coût de la vie est + élevé en Californie qu'en Floride, surtout pour l'immobilier.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TU Tudebon Regular ·
salut nikky,

je viens de lire un post a toi, je m apelle fred et je viens de debarquer a montreal je suis dans la restauration et c est pas tres payant ici... je voulais descendre vers la floride miami j aimerais savoir s il est facile de trouver un job de chef de cuisine sans visa de travail et savoir si tu connais des site pour les colloc merci d avance a plus fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
NI Nikky Globetrotter ·
Pour pouvoir travailler légalement, il faut partout une autorisation de travail (permis de travail pour le Canada, ou visa de travail pour les USA).

Sinon c'est du travail au noir, avec tous les risques que cela comporte (pas de protection, expulsion du pays, impossibilité de revenir.)

Pour la colocation, tu peux regarder sur les babillards des universités.

Similar discussions

You might also like