Travailler à l'étranger (États-Unis/Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je souhaiterais partir 1 ou 2 ans travaillé a l'etrangè, pour changé d'air, apprendre l'anglais et metre de l'argent de coté pour un projet d'entreprise.

Avant je vous explique ma situation professionnel j'ai 20ans, mon niveau d'anglais et moyen et j'ai 5000 e de coté. J'ai un niveau scolaire Bac, dans le domaine du commerce et de la vente, j'ai 3ans d'experience professionnel dans la vente et la restauration.

Alors mes questions sont les suivantes: Sachant que je n'est pas un bac plus 1000 et que je ne parle pas anglais courrament, en observant mes desirs quels endroits me convient le mieux (il faut que je gagne de l'argent malgré le faite de me logé) Californie Sydney Montreal

Merci de vos conseils.
NI Nikky Globetrotter ·
Tout ce que je vois, c'est le programme Disney à Orlando Floride où tu peux être logé sur place. Tu trouveras plus d'infos dans les archives du forum et le web (international service Disney") mais tu dois avoir un minimum d'anglais, ce sera vérifié dans l'entretien.

Au Canada il y a le working holiday où tu peux voyager tout en travaillant à côté. Au Québec et au Nouveau-Brunswick l'anglais n'est pas obligatoire quoique très demandé pour trouver du boulot. Le programme 2014 sera ouvert des l'automne 2013.

Idem pour l'Australie il existe le working holiday visa disponible à l'année. Mais ça coûtera plus cher en billet d'avion!

Attention, dans les 3 cas tu ne mettras pas d'argent de côté car les petits boulots ça paie pas beaucoup et le coût de la vie est assez élevé.

Sinon, essaie de te faire embaucher sur un bateau de croisière, tu es logé, nourri et blanchi donc pour économiser ça sera plus facile. Il faut être prêt à bosser dur (10-12 h par jour) tu peux regarder sur www . Cast-a-way.com
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
vu ton niveau d'anglais et tes expériences professionnelles, je pense que tu devrais essayer d'avoir un PVT pour l'Australie, et, si tu es chanceux, pour le Canada (cette année je crois que tout a été distribué en 72h!) Pour l'Australie il n'y a pas de quota et au début tu feras des petits boulots, donc l'anglais sera nécessaire mais pas à un haut niveau (en gros, pour comprendre ce qu'on te demande de faire, savoir lire un réseau de bus, réserver en auberge de jeunesse...)
ST Starchrome ·
Merci de ta réponse

Je vais verifié tous les sites que tu ma donné.

Desolés j'ai encore 2 petites questions. Combien de temps dur une croisiére en regle général ? Y a t'il moyen de voyagé et découvrir les pays ou on fais escales?
ST Starchrome ·
Pour ce loger en australie c'est tres cher, y a t'il des emplois qui permet de se logé a promouvoir ?

Merci
NI Nikky Globetrotter ·
Combien de temps dur une croisiére en regle général ? Y a t'il moyen de voyagé et découvrir les pays ou on fais escales?

Ouf! Il y a des croisières de 3, 5, 7, 10, jours et plus...ça dépend. Mais quand tu acceptes un contrat, tu travailles 6 mois non-stop. Quand les passagers quittent le navire à la fin de leur séjour, normalement tu restes car le navire quitte avec de nouveaux passagers. Ou on t'envoie sur un autre bateau.

J'ai connu une fille qui a fait ça avec Carnival, basée en Floride. Elle a fait 1 an, elle avait je crois un jour de congé par semaine. Le reste du temps, elle travaillait. Sur une croisière, tu ne peux pas quitter ton lieu de travail, tu es donc en quelque sorte "prisonnier". De plus, tu ne peux pas discuter avec les passagers (sauf si dans le cadre de ton travail) et ce, même si tu es en congé. Il y a beaucoup de règlements, ils veulent que les employés soient totalement dévoués au travail. Tu partages ta cabine avec un autre employé aussi, mais tu ne payes rien, tout est offert. Elle a beaucoup aimé son expérience, mais ce fut très, très exigeant.

Les entretiens se font généralement en anglais, quoique pour les croisières en Europe je ne suis pas sûre.

Et oui, tu peux visiter les pays quand tu fais une escale, puisque les employés ont le droit de visiter les escales, à condition que ça ne tombe pas sur tes heures de travail. Idéalement tu dois être en congé ce jour-là. Mais je te donne les infos en général, ça dépend des endroits où tu travailles.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Starchrome ·
Merci a toi

Similar discussions

You might also like