Travailler de la France pour une société italienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, Je suis bilingue italien et je souhaiterais pouvoir travailler de la France pour une société italienne. Je ne sais pas comment m'y prendre, ni même à qui je pourrai m'adresser. Merci pour vos conseils
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'envoyer des lettres de candidature aux entreprises italiennes qui ont des bureaux/usines en france
ST Stephetalex Regular ·
Je suis bien d'accord, j'y ai bien pensé, mais bon il faut trouver les coordonnées d'entreprises italiennes et aussi savoir si elles ont un siège en France......
44 44dom44 ·
Bonjour,

Tu peux aussi proposer tes services à des sociétés italiennes qui désire se developper en France et être embaucher sous le statut ESEF (Entreprise Sans Etablissement en France )

Le(s) salarié(s) est sous le régime Français (securité sociale, chomage, retraite...)

Il suffit pour l'entreprise d'être enregistré auprès des organismes sociaux français et de payer les charges auprès de ces derniers.

Notre société gère ces formalités si nécessaire:

http://www.projinvest.com/french-market.aspx

N'hésitez pas à nous contacter nous vous fournirons gracieusement toute la documentation pour expliquer ce statut et les obligations de l'entreprise ( doc dispo en français, anglais, allemand, Italien et espagnol)

Similar discussions

You might also like