Travailler aux lycées français suisse/allemand en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous nous sommes deux professeur de lettres dont l un d entre nous ne peut etre resident au lycees francais ni de cali ni de bogota aussi aimerions nous des renseignements sur les contrats locaux et sinon sur les ecoles internationales des alentours. merci beaucoup
DE Derwik Regular ·
professeurs de lettres voulais-je dire hahaha
DE Derwik Regular ·
au lycee hahah bon sang j en perds mon francais merci le mp :)
CO Cocuy Veteran ·
Aux lycées français, si tu es titulaire de l'EN, tu auras 3 millions de pesos, c'est à dire, 1200 euros au taux actuel.

C'est très moyen à Bogota, dont les quartiers résidentiels au nord sont chers, mais à Pereira ou à Cali, où les loyers sont bien meilleur marché, c'est déjà mieux.

A Bogota, un salaire de résident + un salaire de local, c'est pas mal.
DE Derwik Regular ·
Salut c est super de m avoir repondu merci je pense que je vais t ecrire un mp. En local dc 1200e, avec des primes, billet avion ? j ai vu que vous aviez fait de grosses greves l an passe qu en reste t il ? l ISVL concerne tout le monde... en Thailande on a ecrit aussi. Bcp de prof de lettres quittent le navie a Bogota... En fait je ne suis plus avec le pere de ma fille, dc il serait un peu seul financierement a Bogota... en ce cas c est vraiment juste non ? et a cote ? cours particuliers, alliance ?

Enfin stp derniere question sur insecurite. ma fille a un an. J entends et lis de tout merci bcp

Similar discussions

You might also like