Travailler à San Juan del Sur au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Je voudrai vous demandez votre avis, je prévoyais de partir pour l'amérique centrale et l'amérique du sud des que j'aurai eu assez d'argent de côté. Mais du coup j'ai une opportunité et finalement je ne sais pas si ça vaut le coup. C'est a san juan del sur au nicaragua. Le job consisterai a gérer plus ou moins l'auberge de jeunesse le matin ( accueillir les clients, les renseigner...) et l'après midi s'occuper d'une petite fille. Ce qui ferai donc 8h de "travail" avec deux jours de repos. Je serai logée, nourrie et j'aurai également 240 dollars "d'argent de poche". Ca peut être une super expérience, mais je me demande si finalement je ne ferai pas mieux de finir d'économiser et partir tranquille sans avoir besoin de bosser, surtout vu les prix au nicaragua par exemple. ( sauf pour san juan del sur qui a l'air bien touristique et plus cher le que reste du pays) Voila j'aimerai avoir vos avis.. Ainsi que sur la vie la bas a san juan del sur Merci beaucoup
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Il y a plusieurs aspects distincts dans ton post. Tout d'abord, l'expérience. Sans aucun doute, le point positif. Ensuite l'argent. Au Nica, les gens gagnent peu et la vie est chère pour eux. Certainement que San Juan del Sur est plus cher qu'ailleurs. Enfin, les questions légales. En rentrant au Nica, tu auras le droit d'y rester 90 jours, sans droit d'y travailler. Alors, plusieurs questions surgissent. Es-tu sure des personnes qui vont t'employer ? Pour combien de temps seras-tu employée ? Parles-tu la langue ? As-tu prévu une assurance maladie rapatriement ? (car les soins de base au Nicaragua sont sommaires)

Philippe www.perso.ch/pveyrat
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
PL Plvalerie ·
Salut!

Mon chum et moi sommes presentement en voyage en Amerique Centrale et on essaie de se trouver de la job au Nicaragua, est'ce que finalement tu as travailler a san juan del sur?

tu peux nous adder et repinde sur facebook: val-pl nomade

merci beaucoup!

Val et Pl

Similar discussions

You might also like