Travailler et séjourner à Santa Marta: qualité de vie pour un étranger? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous sommes en voyage en Amerique du Sud et nous aimerions passer un peu de temps en Colombie avant de rejoindre le Venezuela, Santa Marta nous semble être un endroit sympa pour séjourner. Voir travailler un peu. Avez vous des infos sur la qualité de vie pour un étranger la bas, est ce une ville dangereuse?. A quel endroit nous pouvons nous informer pour une location d'appart? Merci par avance et suerte... Etienne et Fanny
PE Pedronellyma ·
Santa Marta est tranquille, aucun souci pour les etrangers , vous serez emerveilles par ces plages et les eaux claires les acces sont un peu speciaux , marche, cheval , moto, mais pas auto , mais sans danger Cela fait un mois que je suis en Colombie , et je suis aller dans des pueblos tres retires , ici les gens sont acceuillant, disponibles, et heureux de parler de leur pays . Colombie le seul danger que tu cours c est de vouloir y vivre
FA Fanuto ·
Salut Pedronellyma merci pour beaucoup pour ces bonnes nouvelles qui je t'avoue me rassure. J'ai hate d'y etre! Crois tu qu'il ait des associations de vidéo ou de photo? Encore une fois merci et bonne continuation dans ton voyage.
GG GG95 ·
Salut ! Je connais bien Santa Marta🙂. J'y vais au moins 1 fois par an. L'endroit est sympa, surtout Taganga🙂🙂. Le centre ville historique est en pleine rénovation et de nouveaux commerces (boites, bars, restos, boutiques diverses) s'ouvrent. Donc peut-être des jobs possibles. Par contre sachez que vous ne gagnerez pas grand chose. Le salaire minimum a plein temps c'est de l'ordre de 150 euros par mois.🙁 Ne pas rater le Parc Tayrona !🙂 Et poussez jusqu'à Carthagène, c'est l'une des plus belle ville du monde.🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like