Travailler et vivre à Dubaï aux Émirats Arabes Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

On vient de me proposer un poste de Contrôleur de Gestion à Dubai, je ne connais pas cette destination d'ou quelques intérrogations :

Comment se passe la vie la bas ? Amabilité des habitants ? Coût de la vie ? Intérêt de la ville ? Dubai : facile à vivre ?

Merciiiii

Samuel.
TE Texas ·
Hello,

Questions; on te propose un contrat local ou un contrat d'expat? Est ce que ton package inclue le logement? l'assurance santé est obligatoire dans les contrats locaux. Ou sera ton job? Dubai s'etend sur 40 km, les embouteillages sont un cauchemard, voiture obligatoire, et bien choisir l'endroit ou vivre.

La vie est .... superficielle et artificielle comme toute la ville d'ailleurs! 50 degres l'ete avec 90% d'humidite, bcp d'inegalites, bref un melange surprenant on aime ou on n'aime pas, mais ca ne laisse pas indifferent!!

A bientot Texas
texas
NA Nabilus ·
Bonjour, Je suis a la recherche justement d'un stage a Dubai ... apres avoir lu ton message je me suis permis de t'ecrire un petit mot pour demander comment je pourrais faire pour decrocher un emploi ou un stage a labas. Merci de me repondre : nabil_marzouki@hotmail.com Bonne journée 🙂!
TO Toukoul Veteran ·
Hier :

En 2003 :

Bientôt :

A vous de voir 😉

Similar discussions

You might also like