Travailler et vivre à Dubaï avec 1,200$ par mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde. j'ai une offre de travail à dubai avec un salaire de 1200$ par mois.. est ce suffisant pour vivre la bas sachant qu'on va partager un appartement? merci de me répondre
RO Romgre38 Globetrotter ·
1200 $ ça va faire juste, tu peux manger et te vétir pour pas cher, mais le plus gros poste c'est le logement,

si vous êtes à plusieurs ça pourra le faire mais il faudrait connaître le montant de ton loyer, sinon il faut penser aussi aux déplacements.
CA Carim ·
oui je voudrais savoir ce qu il faut pour mon deplacement bn pour le billet d avion et koi je voudrais etre claire sur certain point merci et le contrat de travaille
MI Mimanamim ·
contactez moi le plus vite possible ca m'interesse je suis une jeune de 18 ans j'ai arabe francais alnglais et un ICDL en informatique
CA Carim ·
salut mariem oui je disais donc sil est possible pour vous de me fournir rien ke le billet d avion car je n ais pas assz de moyen et ke par la suite vous faites une reduction de 60% desalaire pendant trois moi et le billet d avoins vous limprimer la bas a dubai et vous l envoyer par air mail pour eviter tout arnaque j espere vous lire tres bientot et surtout svp comprener ma situation merci
MI Mimanamim ·
oui mais il va falloir m'expliquer c'est quoi comme boulot! vous pouvez me contacter en privé sur mon adresse msn mimi_cartier@hotmail.com.

cordialement Amina

Similar discussions

You might also like