J'ai actuellement dans l'idee de partir vivre 6mois en Russie pour y apprendre la langue (avec ma copine Lettonienne pour ceux que ca interesse!! ;) ) Je suis debutant en Russe, mais pour autant je souhaiterai trouver un moyen de travailler sur place. Est il possible d'avoir un visa pour travailler sans encore avoir de travaille et si oui, est ce cher?
J'ai 32ans, j'ai bosse 3ans comme technicien dans une boite d'un grand groupe francais en electronic, je suis actuellement serveur en angleterre et mon anglais commence a etre pas mal. Ma copine travaille comme receptioniste depuis plusieurs annees dans un Hotel et parle courrament Anglais, Russe et Lettonien. Pensez vous qu'avec nos qualifiactions nous pourrons trouver facilement du boulot (meme si je ne me fait pas d'illusion sur le faible salaire)?
Nous souhaiterions eviter Moscou et St Petersbourg.. des suggestions de villes sympa ou il y fait bon vivre? :)
Concernant le budget par mois en nourriture, logement, sortie recreative tout ca tout ca, pouvez vous partager votre experience?
Merci d'avance pour votre aide!!
Fabien