Traversee de l'Afrique par l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour a tous,

je souhaite traverser l'afrique par la route Est, je souhaiterai debuter mon voyage le 1 Fevrier et je m'interroge sur le sens, envoyer la moto par avion a cape town puis remonter au risque de tomber sur la saison des pluies, ou commencer par en haut et descendre en commencant donc en hiver et avec quelques problemes de visas a la cles egalement... Si quelqu'un avait un peu d' experience sur cette voie la cela me serait bien utile !! Je prevois 4 mois de voyages pensez vous que cela soit suffisant ??

Tous les conseils sont les bienvenus ainsi que ceux qui veulent tenter l'aventure !
BO Bolobolobolo Veteran ·
Hello,

Tu devrais aller sur le site

http://www.horizonsunlimited.com

qui est spécialisé dans le "Overland Travel" pour les motards...

En dehors du transport, des pluies, etc..., n' oublies pas qu 'il te faut un Carnet de Passage en Douane, à obtenir auprès de l' Automobile Club du pays d' immatriculation de ta moto...

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)

You might also like