Traversée de la Croatie jusqu'en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour nous envisageons un circuit a partir de fin aout en camping car pilote 736 départ du sud de la France/ Italie /Trieste puis direction Dubrovnik et peut être aller sur la Bulgarie car on nous a déconseiller l Albanie

mais doit on faire la corne ou pas commence cela se passe en Croatie, est on bien accepter en camping car , j ai lu qu il fallait impérativement aller en camping c est pas un problème pour nous bien que l on préfère aller dans des structures plus familiale si vous avez déjà fais ce circuit donner moi votre avis dites nous ce que vous en penser quel circuit quel durée et budget a prévoir et surtout quoi éviter et ne pas faire y a il beaucoup de poste frontiere a passer d avance merci
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour j'ai fait cette route il y a quelques années (en moto pour ma part).

J'imagine que les choses changent rapidement mais la côte croate est un plaisir des yeux. Depuis Dubrovnik, je vous recommande de traverser le Montenegro qui est vraiment magnifique sur votre chemin vers l'Est... évitez le Kosovo bien sûr.

Il y a des postes frontières entre toutes les républiques d'ex-Yougoslavie, mais je n'ai eu aucun souci lors de mes différents (et nombreux) passages lors de mon séjour.

Similar discussions

You might also like