Traversée maritime Iran - Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous Voilà que je me lance dans mon 1er post :-D mais ce ne sera sûrement pas le dernier!!! Actuellement en préparatifs de TDM en CC avec 2 enfants, j'essaie de définir un Itineraire qui nous convienne. Nous envisageons donc de descendre jusqu'en Iran (nous venons de France) et de traverser jusqu'en Malaisie. Mais malgré mes recherches, je ne trouve aucun shipping qui ne fasse ce trajet. J'ai donc trouvé la solution du passage par dubai entre les 2 mais ce n'est pas une destination que nous avions prévue et nous préférerions l'éviter si possible. Certains d'entre vous ont ils connaissance d'un shipping Iran Malaisie??? Le Roro nous convient. Et si oui, quelle compagnie, quel tarif, retour d'expérience... Ect ect ect. Merci d'avance pour votre aide. Raphaëlle
TO Tomraph ·
😐Personne pour me répondre? Même si c'est pour me dire que, par expérience, vous savez que cette traversée n'existe pas, ça me fera avancer. Je saurais si je dois continuer à chercher ou me diriger vers une autre solution. Allez, un petit coup de main s'il vous plaît 😉 Merci!
GA Garyvix Regular ·
Il est très probable qu'il faille passer par les Emirats...
TO Tomraph ·
merci! en effet, mes recherches restent vaines, je vais devoir me faire à l'idee que cette traversée n'existe pas... et envisager les émirats comme transition.
BO Boggus Regular ·
SALUT Pourquoi vous ne voulez pas passer par les émirats ? Concernant le shipping ça m’intéresse si vous avez des infos

amicalement patrick

Similar discussions

You might also like