Bonjour, je programme ce voyage plutôt pour septembre; Ou sinon l'année prochaine en juin qui parait être une meilleure saison que septembre.
Donc je serai très interessée par les infos que tu pourras rapporter de ton séjour.Les réduc séniors dans les transports et aussi si tu peux me donner des tuyaux pour les rando en indépendant; par contre je ne partirai pas avec ma tente. Donc je vais voir pour calculer au plus près un budget logement. normalement on part à 2 ce qui diminue les frais de logement.
En tout cas je te souhaite de belles découvertes
Simone
Bonjour Simone !
Tu es peut-être de retour de Finlande... Sinon si ton voyage est programmé pour l'année prochaine, sache qu'il a beaucoup plu au mois de juin. Mon amie d'Helsinki m'a dit que le mois de juillet n'a pas été bon aussi. Mais ce n'est pas désagréable, il ne fait jamais très froid froid, le minimum a été 2°C quand même. L'ennui de la pluie c'est que c'est râpé pour les randonnées. Je reste sur ma faim et pense y retourner un jour sans que le voyage ressemble à un rallye, même pas surprise !
Au cas tu c'est pour l'avenir, dans les campings il y a des mokkis, petits chalets pour dormir et accès aux sanitaires et à la cuisine communs. Pour deux ça va de 25 euros à 40 euros environs.
Bon voyage
Mireille
Mireille
«L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.»
(Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)