Trek à Banaue

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour , savez vous s’il faut réserver à l’avance les balades dans les rizières à Banaué au mois de Juillet ? Nous sommes 5
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Non, vous trouverez sur place, a l'office du tourisme.Attention, ce sera la mousson.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
SA Sara33 ·
Vous pensez que ce n’est pas possible? Il pleut tout le temps ou bien ce sont des averses ?
PI Pilgrimage68 Veteran ·
C'est en pleine mousson.Les treks sont dangereux, ca glisse. Jamais je n'irais la-bas en cette periode.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
ZA Zazabenji Veteran ·
Notre guide me disait qu'en juillet-aout il ne travaillait pas comme guide dans les rizières à cause du terrain glissant et de l'impossibilité de randonner... Il faudrait peut être contacter des guides directement pour savoir si cela se confirme.
http://voyages-en-famille.e-monsite.com https://www.facebook.com/Voyagesenfamille

You might also like