je suis nouvelle ici, et j'espère trouver de bonnes idées pour mon future voyage !! :)
voilà, j'ai dans l'optique de partir en Amérique du Sud, car j'aimerai faire un treck à Cheval ! 1 à 2 semaine.... j'ai vue un site qui proposait d'aller aider les Gauchos !! ce qui me plairais beaucoup !! mais impossible de prendre contact avec les gens du site .... j'ai un bon niveau de cavalier !! et en plus si une personne souhaite m'accompagner !! ^^
j'attend avec impatiente vos messages qui m'amèneront de bonnes nouvelles :)
bien cordialement
à tout bientôt :)









