J'aurais besoin de renseignements (c'est un peu une tannée de trouver des guides vraiment complets sur la Colombie j'ais l'impression[:/]) concernant Ciudad Perdida, si quelqu'un a fait le trip récemment...Est-ce que le voyage en vaut vraiment la peine (paysages le long du trek), à quel prix, étant seul, y a-t-il assez souvent des départs avec des agences sur lesquels je puisse me gréver ?
Merci pour l'aide[:)]







