Trek dans le nord de la Thaïlande ou trek au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour ! Je suis en quête d'informations et de conseils concernant l'organisation d'un voyage de trois - quatre semaines en Thailande et au Cambodge. Nous avons envie de voir Sukhotai et Koh chang en Thailande. Que penser de l'est du Cambodge, le strung treng et le ratanakiri au mois d'août ? Merci d'avance !
FL Flipflop Globetrotter ·
si c est un choix possible que tu as, preconise peut etre le cambodge, tu auras beaucoup moins de touristes sur ton trek.
AL Alan Globetrotter ·
..... Oui, mais peut être la saison des pluies sera t elle un handicap pour atteindre ces régions reculées, et surtout pour effectuer correctement des treks ........
SS Ssarahh ·
Merci de vos réponses, en effet, je pense privilégier le Cambodge mais la saison des pluies m'inquiète pour une région assez reculée comme l'est du cambodge ! De plus, j'ai des difficultés à déterminer les conditions d'une trek car les guides de voyage (GDR, LP...) ne sont pas très précis. Pouvez-vous me recommander quelqu'un ou une guesthouse fiable et pas chère de Ban lung ou autre qui en organise ? Merci encore

Similar discussions

You might also like